Chers membres ! Nous souhaitons vous informer que notre club sera fermé à partir du samedi 10 août jusqu’au samedi 30 août inclus. Pendant cette période, toutes les activités du club seront suspendues.

Les cours d’éducation reprendront le dimanche 31 août aux horaires habituels.

Nous tenons également à vous rappeler l’importance de faire les provisions de croquettes pour vos chiens avant la fermeture du club.

Toute l’équipe du Club Canin de Sélestat vous souhaite de très bonnes vacances. Profitez de cette pause estivale pour vous reposer et passer du bon temps avec vos chiens. N’oubliez pas de continuer à les entraîner régulièrement pour qu’ils puissent reprendre les cours dans les meilleures conditions possibles à la rentrée.

Nous avons hâte de vous retrouver en septembre avec vos chiens, pleins d’énergie et prêts à continuer leur éducation.

Bien à vous

L’équipe du Club Canin de Sélestat